in

Michael Jackson, mort ou vivant ?

Michael Jackson a laissé un grand vide depuis sa disparition en 2009. Depuis, les fans s’accrochent aux rumeurs les plus folles et aux hoax (canulars du web) qui fleurissent dans les médias et sur internet. Ils font état d’un Michael Jackson qui ne serait pas mort, mais qui préparerait dans le secret un film retraçant sa vie.

 

D’autres rumeurs expliquent qu’il vivrait en réclusion en France. On ne recense plus ceux qui l’auraient aperçu, dans un magasin, un café, à Gary (sa ville natale), voire se promenant dans leur voisinage; photos et vidéos à l’appui. Les plus convaincus ont entrepris de mener enquête.

 

Les fans n’hésitent pas à argumenter pour prouver que la légende est toujours vivante. Ils arguent surtout que la star a mis en scène sa propre mort. Dans tous les cas, une légende de la musique ne meurt jamais… dans le cœur des fans et à travers ses chansons mythiques.

What do you think of this post?
  • Nul (2)
  • Super (1)
  • Totoche (1)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Aurélie Phileas

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Cavadee : une célébration haute en couleur

Samuel Étienne, le successeur de Julien Lepers