in

Quatres riders pro. à l’assaut des spots de skates Réunionnais

« The Lost Continent », tel est le titre de la série que les adhérents du Red Bull Skateboarding ont tournée à La Réunion. Ils en sont à ce jour à leur second épisode. S’ils ont déjà effectué une escapade à l’Île Maurice, ils ont également tenu à se rendre sur l’île et plus précisément du côté du Piton de la Fournaise. Dans la vidéo qu’ils ont réalisée, vous retrouverez entre autres le Français Remy Taveira, TJ Rogers, Laurent Gence, ainsi que Barney Page.

Si vous désirez découvrir la Réunion d’une tout autre manière, consultez les réalisations de l’équipe Red Bull. Profitez-en, car ce n’est pas tous les jours que cette marque de renom vient à La Réunion. Comme d’habitude, les skateurs vous proposent des sessions inédites de skate dans des endroits insolites. À titre de rappel, le team Red Bull s’est notamment fait remarquer au skate park de Saint-Denis, au quai Gilbert de Saint-Paul ou encore aux spots de Saint-Pierre.

What do you think of this post?
  • LOL (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les restes du Boeing 777 du vol MH370 découvert dans le sud de Rodrigues ?

Ce week-end, passage de l’heure d’hiver à l’heure d’été…