in

Les restes du Boeing 777 du vol MH370 découvert dans le sud de Rodrigues ?

Vous vous souvenez du Boeing 777 du vol MH370 ? Le 8 mars 2014, alors qu’il assurait la desserte entre Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie et Pékin en Chine, cet avion s’est soudainement effacé des écrans de contrôle. Il y a quelque temps de cela, une partie de l’aile a été retrouvée à La Réunion, sur une plage de Saint-André.

Depuis, l’île est devenue un endroit qui fait la une des médias des quatre coins du monde. Peter McMahon, un ingénieur mécanique d’origine australienne, est convaincu qu’il s’agit bel et bien d’une carcasse de cet appareil de la compagnie Malaysia Airlines. C’est à 16 km de Rodrigues que cette découverte a eu lieu.

Dans le journal en ligne « The Daily Star », l’ingénieur australien raconte qu’il a retrouvé les débris de cet engin de Malaysia Airlines, percés de balles. Il rajoute qu’il s’est consacré pendant plusieurs années à scruter les clichés de Google Earth avant de divulguer ses trouvailles.

What do you think of this post?
  • Totoche (3)
  • Nul (1)
  • Super (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ligne des Bambous : hommage aux victimes de la guerre d’Algérie

Quatres riders pro. à l’assaut des spots de skates Réunionnais