in

La Brigade : après le bad buzz, les filles remportent l’édition Réunionnaise de l’émission

Nathalie Nguyen et Naoëlle d’Hainaut ont remporté le concours de téléréalité culinaire « La Brigade » à La Réunion. Ils ont raflé la mise grâce à des achards de légume accompagnés d’un boudin créole, ce, au bout de 5 semaines d’épreuves.

 

Une victoire qui ne fait cependant pas oublier le « bad buzz » sur les bouchons d’un snack bar de l’Étang-Salé. La vidéo de la dégustation du bouchon Jérémy Moscovici a été virale. Elle a trouvé un écho particulier grâce aux grimaces de Nathalie Nguyen quand elle, à son tour, avait avalé une bouchée. Ce qui a valu de multiples commentaires acerbes de la part des Réunionnais qui tiennent à leur institution.

 

Clap de fin donc pour l’édition réunionnaise de La Brigade. Le concept est simple : pendant cinq semaines, des équipes sont mises sur pied. Pendant cinq semaines, elles revisitent la cuisine créole. Elles doivent conserver à l’esprit le but ultime de leur mission : se préparer à cuisiner, le dernier soir, dans l’un des restaurants les plus réputés de l’île, pour une clientèle aux fines papilles.

 

 

 

Posteur Junior

Contenu posté par McClair

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fantala, un cyclone « monstrueux » et extrêmement dangereux s’éloigne un peu de La Réunion

Louane bientôt à la Réunion pour un concert à Sainte-Clotilde