in

Hugo et Anaïs en demi-finales de la France à un Incroyable Talent sur M6

Il fallait jouer des coudes pour pouvoir accéder aux demi-finales dans l’émission La France a un incroyable. Hugo et Anaïs, les élèves de Vanessa Cazal à La Possession, ont eu le bonheur de passer le cap des auditions. Sur les 150 candidats de ce cru 2016, seuls 40 auront le privilège de se rapprocher des 100 000 euros promis au vainqueur. Ils ont reçu de nombreux messages de félicitations de la part des Réunionnais et ont aussi désormais de nombreux fans en métropole. Les deux danseurs continuent leur bonhomme de chemin avec succès.

Leur «prof » est aux anges. « Nous nous sommes rendus du 22 au 28 octobre dernier à Paris pour finaliser la préparation des chorégraphies avec Maxime Dereymez. Le tournage a eu lieu le 27 octobre. Nous avons également eu la chance d’être invité par Maxime sur le tournage de Danse avec les Stars », explique Vanessa Cazal.

hugo-et-anais-800x533

Pour surfer sur la vague de cette belle dynamique, Vanessa Cazal organisera un stage « Jeune Talent » pendant les vacances de janvier pour « donner la possibilité aux enfants qui le souhaitent de s’exprimer, travailler et peut être se révéler sur le plan artistique (chant, danse, comédie…) ». Durant toute une semaine, des mini-show seront au menu. Les enfants pourraient présenter leurs acquis devant parents, amis et famille le dernier jour. Tout cela se déroulera en présence de Hugo et Anaïs « qui aideront également nos jeunes stagiaires et clôtureront ce stage par une démonstration », conclut Vanessa Cazal.

Soutenez Hugo et Anais ce mardi soir sur M6 France à 20h50 et mercredi soir sur M6 Réunion (même heure).

Posteur Junior

Contenu posté par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des tortues « mangeuses d’homme » dans l’étang de Saint-Paul

Exclusif : entretien exceptionnel avec un hacker nommé Cronos