in

Freedom évolue maintenant dans l’ère numérique

Freedom a fêté ses 35 années de radio en annonçant l’intensification de ses actions, et ce grâce au numérique qui lui a permis de mettre en place une interactivité bénéfique entre les auditeurs et les internautes. Plus simplement, cela signifie des possibilités inouïes en perspective, puisque la radio historique pourra donc être écoutée à tout moment, dans le monde entier, avec un simple clic sur n’importe quel appareil digital. Le lancement officiel a été lancé le 14 juillet 2016.

Ainsi, parallèlement au fait que tous les programmes seront davantage intensifiés, la radio reconnue et appréciée à La Réunion se taille désormais la place du lion au niveau du web, en y apportant non seulement des informations, mais également des images à la grande satisfaction de tout son public.
L’évolution de Free Dom se poursuit avec d’autres objectifs plus intéressants encore, dont le feed-back assuré en 2017 de Télé FreeDom.

Crédit Photo: Facebook

Posteur Junior

Contenu posté par Joelle M.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La médaille du chevalier de la Légion d’honneur pour six ressortissants réunionnais

Hommages à Claude Vinh San