in

Un sandwich américain qui bat tous les records à La Rivière

C’est ce qu’on appelle une bataille gourmande. Les concours culinaires ont à présent le vent en poupe grâce aux émissions et aux téléréalités qui font tabac sur le petit écran ces dernières années. La Réunion n’est pas en reste et des concours originaux sont proposés aux cuisiniers amateurs ou confirmés.

Un de ces défis s’est déroulé le 25 juin au Miam-Hi Snack à La Rivière Saint-Louis. Le principe est simple : conconcter le sandwich le plus « massif ». Il a fallu quand même 20 minutes pour réaliser ce sandwich américain hors-norme de prés de 5 kilos.

Une spécialité pour ceux et celles qui ne craignent pas le nombre de calories. Le sandwich n’est pas très réputé être un repas très sain. Il faudra tout de même débourser 12 euros pour déguster ce sandwich gratiné géant, un vrai coupe faim pour les gros mangeurs.

What do you think of this post?
  • Totoche (18)
  • Nul (5)
  • LOL (3)
  • Super (2)
  • Nèrvé (2)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

14 commentaires

Ajouter une réponse
  1. Quel est l’utilité de cette article (si on peut appeller ca comme ca) mis à part faire UNE GROSSE PUB pour un snack … Vous voulez pas faire de la pub pour MAC DO et COCA aussi non ? ha je suis con c deja fait ca

    • Si il faut le faire car etre gros n’est ni une fatalité ni une maladie : on doit repeter aux gens que CA PASSE PAR LEUR BOUCHE… Parce que derrière l’esthétique, il y a le diabète, le cholestérol, les problèmes cardio-vasculaires,….

  2. J’ai honte parfois d’être un être humain….. Tant de gens meurent de faim et nous, nous faisons des concours de mal-bouffe : le plus gros, le plus calorique, le plus gras, le plus mauvais pour la santé…. Vas t’on s’arrêter un jour dans la course à la bêtise ? j’ai quitté la Reunion il y a 30 ans et tout le monde était mince. Aujourd’hui la population en surpoids voire obèse a explosé et ca ne dérange personne.

    • Pourquoi ya qu’à la reunion qu’il y a un problème d’obésité? Pff la ou t ya que des minces ?
      Je suis d’accord avec toi sur la pauvreté dont certains doivent faire face et que nous devont reduire le gaspillage mais il y a une façon de dire sans critiquer sa propre race…je suis reunionnaise nous avons nos défaut mais nous ne sommes certainement pas les derniers. C pas pcq ta fait tant d’années en france que tu te sans plus haut que nous car rien qu’à voir ta façon de penser je vous que tu fait pas plus que créole qui est resté chez lui.
      Maintenant il te reste qu’à critiquer mon orthographe pcq les réunionnais qui sont resté a la maison sont plus bête que ceux qui sont en métropole. Pff pathétique cette façon de penser.Honte à l’exemple que tu donne a tes enfants.

  3. Dsl mais …. MARIE>>>>ROSIE974 a t-elle critiquer des « personne » gros comme tu dis? A t’elle dis que les gros été moche où qqlchose comme ça? Moi je le suis et je me sens pas visé.
    Mise à part le sandwiche faut l’essayer mais 12€
    Toujours à saint louis le mm sandwiche dans un snack c »est 7euros

  4. Rivière Françoise,comme tu dis sa fait 30 que tu n’es plus à La Réunion alors reste ou tu es , si c’est pour critiquer tes propres origine… je suis également en métropole depuis 5 ans et je suis toujours aussi fière de mon île, de mes origines…..à t’entendre parlé je crois entendre certains métropolitain et l’image qu’ils ont des réunionnais !!!! Pffff

  5. Miam Miam, j’en gouterais bien ! ça donne envie avec un tit Portelllo bien glacé sous les cocotiers . Mais je pense que je ne finirais pas tout 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Accident sur l’avenue Raymond Barre à l’Etang-Salé

Anne-Laure portée disparue à Saint-Denis