in

Une expĂ©rience insolite 😓 Ă  bord du Papang

Mercredi 23 mars, il est 12h à la station Chaudron de Saint-Denis, départ imminent à bord du Papang pour une tournée. Je me retrouve à bord avec 9 autres personnes parmi eux des enfants ùgés de 7 et 12 ans.

À la suite de notre dĂ©part de la station, le Papang s’arrĂȘte suite Ă  un incident momentanĂ© avant la reprise quelques minutes plus tard.

Les premiĂšres rĂ©actions s’enchaĂźnes « C’est bien fait le tĂ©lĂ©phĂ©rique ? Â» dit une jeune fille. Au retour, toujours avec le mĂȘme groupe, ils cherchaient Ă  trouver l’aĂ©roport Roland Garros avant de finalement l’apercevoir grĂące aux indications des adultes prĂ©sents.

Pour ma part, c’Ă©tait ma premiĂšre fois que je montai Ă  bord. J’Ă©tais une peu stressĂ© lors de l’arrĂȘt en plein ciel. Les vents se faisaient ressentir Ă  bord et plus particuliĂšrement au retour entre la station Bois de NĂšfles vers la station du Chaudron.

Cela a duré le tour entre 30 a 40 minutes, mais cela a valu vraiment le coup de faire ce voyage.

Les RĂ©unionnais sont de plus en plus nombreux Ă  vouloir montĂ©s bord  depuis son inauguration le 15 mars dernier par la Maire de Saint-Denis, Éricka Bareigts en prĂ©sence des Ă©lus du Cinor et du PrĂ©fet. Le groupe d’enfants veut refaire le tour encore une fois malgrĂ© ce petit incident un peu effrayant.

Et vous, racontez-moi votre expérience ?

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Probable pénurie à La Réunion

Wejdene : « N’oublie pas, t’es la meilleure ! » les fans sont conquis par son dernier clip !