in

Agression à l’arme blanche à Saint-François

En effet dans la nuit de samedi à dimanche un homme et une femme ont été attaqués à l’arme blanche à leur domicile de Saint-François sur la commune de Saint-Denis. Et l’assaillant serait l’ancien compagnon de la femme, celle-ci pas en état de parler se trouve actuellement entre la vie et la mort.

Une agression d’une rare violence, les deux victimes sont gravement blessées suite aux coups de sabre qu’ils ont reçus. Notamment la femme qui est la plus touchée, elle a subi une opération chirurgicale en urgence et son pronostic vital est engagé.

Les forces de l’ordre ont interpellé l’agresseur présumé. D’après les premières informations recueillies sur place, l’ex-conjoint de la quinquagénaire est le suspect principal. Il a été interpellé en fin de matinée à l’hôpital car il a été blessé par l’homme qu’il a frappé à coups de sabre et se trouve actuellement à l’hôpital lui aussi.

Une scène d’horreur selon les témoins : “C’est le fils qui nous a dit qu’ils venaient de se faire agresser. Tout le monde est descendu. On a essayé de porter secours. Mais ils étaient dans un tel état : ils étaient coupés de partout. La dame est vraiment dans un état critique et le monsieur a été très lacéré au niveau du crâne, des bras. Et la dame de partout, des jambes, l’aine, on a retrouvé des poignées de cheveux. Les deux étaient sous état de choc. Ils ont dit avoir été agressés par l’ex-compagnon de la dame. Ils se voyaient partir.”

Les pompiers ont également été choqués de par la violence de cette agression surtout aux niveaux des blessures infligés aux victimes multiples lacérations à la tête et aux bras, un vrai bain de sang à leurs arrivés.

Sur place, il y a des traces de sang un peu partout dans la maison et jusque dans l’entrée. L’enquête  est en cours.

Posteur Junior

Contenu posté par Joël T

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Saint-Leu : un homme saute en mer et reste introuvable

Le corps du disparu en mer à Saint Leu retrouvé