in

Les nouvelles aventures de Lara Croft débarquent à La Réunion

Les cinémas de La Réunion accueilleront très prochainement le nouveau volet des péripéties de Lara Croft dans le film « Tomb Raider ». Après Angelina Jolie dans le rôle du personnage principal qu’est Lara Croft, c’est au tour de l’actrice suédoise Alicia Vikander de s’y mettre. Ce, au détriment de certaines grandes comédiennes de Hollywood, pour ne citer que Kate Beckinsale, Jennifer Lawrence, Émilia Clarke, Emma Watson, Anne Hathaway, Jessica Biel, Megan Fox et bien d’autres encore.

Pour les besoins du film et pour bien entrer dans la peau du personnage qu’elle incarne, Alicia Vikander a été soumise à un entraînement intensif pendant près de 7 mois. Elle a adopté un régime alimentaire spécifique. À l’issue de ces exercices, l’actrice a gagné 10 kg de muscles. À noter que ce long métrage a été réalisé par Roar Uthaug. Aux côtés d’Alicia Vikander, d’autres acteurs tels que Walton Goggins, Daniel Wu, Kristin Scott Thomas, Hannah John-Kamen et Derek Jacobi, seront de la partie.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Perdre du poids tout en mangeant du riz, grains, rougail…

l’Île aux Parfums se prépare au passage de Eliakim