in

Perdre du poids tout en mangeant du riz, grains, rougail…

Le riz compte parmi les céréales les plus consommées à travers le globe, après le blé. S’il apporte de l’énergie, il fait l’objet de certaines polémiques auprès de personnes désireuses de maigrir. S’agissant d’un féculent, le riz est souvent considéré comme un aliment calorique favorisant le gain de poids.

 

 

À La Réunion, cette denrée fait partie des ingrédients de nombreuses spécialités locales, et la population en mange en grande quantité. Si vous désirez perdre du poids tout en continuation à manger du riz, il vous faudra optez pour la bonne variété de riz, car en réalité, certaines familles sont très caloriques tandis que d’autres le sont peu. Outre le type de riz, vous devez également adopter la bonne méthode de cuisson.

Pour savourer le riz, accompagnez-le d’aliments sains, comme un steak de tofu, des légumes ou de la viande blanche. Le riz détient de multiples bienfaits. Bien que vous suiviez un régime minceur, il serait regrettable de ne pas en consommer, car cette céréale ne changera en rien votre processus de perte de poids et peut même contribuer à son accélération.

What do you think of this post?
  • Super (9)
  • LOL (2)
  • Nèrvé (2)
  • Nul (1)
  • Totoche (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un système susceptible de remettre la tempête d’actualité à La Réunion ?

Les nouvelles aventures de Lara Croft débarquent à La Réunion