in

NulNul NRVNRV LolLol

Il y a maintenant le kaniar oldschool et le kaniar swag

Popularisée par l’humoriste Thierry Jardinot dans les années 1980 la mode kaniar est encore très présente à La Réunion. Signes distinctifs : jogging, lunette de sport , l’emblématique Air Max de Nike ou encore le modèle baptisé Requin par le même équipementier…  Un style vestimentaire estampillé « racaille 974 ».

 

La mode kaniar est la fois un signe de ralliement qu’une attitude de défiance envers la société bien pensante très codifiée avec l’exclusion de la mode de la rue, des voyous… Le style a évolué néanmoins. Un zeste de swag a fait son apparition.

 

Les jeunes hommes se parent de la coiffure avec une crête, les jogging sont devenus plus slim dans les quartiers. Une évolution qui fait peu à peu naître une tendance : les kaniar olschool et les kaniar swag…

Posteur Junior

Contenu posté par Bibi Jacko

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

6 commentaires

Ajouter une réponse
  1. Franchement n’importe quoi -_-‘ y a zéro style
    Nous les étudiants on est Swag on a eu un diplôme au moins on va pas volé des gens c’est sa être Swag pas sa la plupart c’est des mecs en couple qui profite de leurs meufs (les connasses qui se laissent faire) ou de leurs mère en plus ils foutent le bordel partout on peut plus sortir tranquillement. -_-‘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

20 heures de cavale aprés la séquestration et de l’agression de la fillette à Sainte-Marie

Un Réunionnais qui chante du Zouk a-t-il un problème d’identité ?