in

Mauritius Duty Free Paradise : Des promotions qui peuvent attirer des passagers

Photo : Mauritius Duty Free Paradise Co. Ltd

Tous les passagers passant par l’île Maurice pourront désormais bénéficier et profiter des meilleurs tarifs sur les produits hors taxes. Ils peuvent se procurer un bon nombre de spiritueux ou de whisky que d’habitude à Mauritius Duty Free Paradise (MDFP), après une demande qui a été déposée auprès du ministère des finances le 13 octobre 2020 et approuvée mardi dernier .

Le département de la douane est également informé de cette nouvelle règle qui entrera en vigueur à compter du vendredi 13 novembre et prendra fin au 31 décembre 2021.

Face à la crise actuelle, l’économie chute dans tous les domaines y compris le domaine touristique. C’est pourquoi, tous les passagers-voyageurs passant par l’île Maurice pourront en bénéficier. Le but c’est de faire écouler tous les stocks qui n’ont pas été vendus pendant la période du confinement et de la crise sanitaire causée par la covid-19, à un prix abordable et pratiquement hors taxe. Les touristes ou les clients qui rempliront les conditions d’achat pourront acheter jusqu’à 5 litres de whisky ou 10 litres de vin ou 2 litres de whisky et 6 litres de vin. Les cigarettes, les spiritueux ou la bière resteront à la portée de tous mais avec un prix incluant la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). L’ Airports of Mauritius qui vient de rouvrir récemment veut augmenter ses ventes en ouvrant ses portes au grand public pour la vente d’autres produits tels : les produits cosmétiques, les accessoires et les chocolats.

Miranaraz.

JP Junior

Contenu posté par Miranaraz

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top 10 des sites les plus recherchés à La Réunion

« Argent braguette », travail au black… Bientôt repérés grâce à Facebook