in

Billet d’avion : 478 euros pour La Réunion au départ de Paris

Vous rêvez de partir en voyage sur une très belle île ? La Réunion est parfaite pour passer des vacances en famille, en couple, entre amis, etc. Le soleil vous attend tous les jours, c’est une île exotique qui n’attend plus que vous pour être découverte. La température est généralement de 20°C et plus, il est rare qu’elle soit moins de 20°C.

Aujourd’hui, vous avez la possibilité de partir à la Réunion à un tarif vraiment intéressant : environ 500 euros/personne pour un aller-retour. En général, les prix ne descendent pas aussi bas, c’est rare de trouver des billets à moins de 700 euros, mais en partant de Marseille ou de Paris, les prix tombent en dessous de 500 euros : 477 euros environ depuis Marseille et 478 euros depuis Paris Charles de Gaule. De nombreuses activités sont possibles à la Réunion notamment les promenades, les baignades, les plongeons, farniente…

 

Crédit photo : Adam N.

Posteur Junior

Contenu posté par Anna R.

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

5 commentaires

Ajouter une réponse
  1. Et on fait comment pour bénéficier de se miracle ? Déjà que j’ai du mal pour la continuité nada du vous n’avez personnes sur place pour les faire pour vous . et si vous voulez faire une surprise à votre famille ben vous l’avez dans l’os ..

  2. Coup de filet de la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) dans le secteur du voyage. Après une enquête réalisée en 2016, la DGCCRF a épinglé une vingtaine de sites de vente en ligne de billets d’avion, des agences de voyage en ligne et des compagnies aériennes, pour des pratiques trompeuses en matière d’affichage des prix, a annoncé ce mardi la secrétaire d’Etat chargée du Commerce. Et notamment “une pratique fréquente de mise en avant de prix réduits qui sont, en réalité, inaccessibles à la plupart des consommateurs”, a précisé dans un communiqué la secrétaire d’Etat Martine Pinville.

    “Le consommateur trompé”
    Ces prix avantageux s’avèrent finalement réservés “aux seuls utilisateurs de certaines cartes de paiement, très peu répandues et inadaptées à ce type d’achat”, souligne-t-elle.

    “Parfois inférieurs de plus de 50% au prix réel supporté par la quasi-totalité des clients, ces prix annoncés trompent le consommateur et faussent les résultats des comparateurs et donc la concurrence”, estime-t-elle. Dans certains cas, le prix à payer était automatiquement augmenté “au moment même du paiement, pendant que le numéro de carte de paiement est renseigné par le consommateur et sans que celui-ci n’en soit alerté”, ajoute-t-elle.
    Les autres infractions identifiées dans le cadre de cette enquête concernent notamment des annonces de prix n’incluant pas tous les frais, et des informations trompeuses sur les droits auxquels les consommateurs peuvent prétendre en matière de remboursement des taxes d’aéroport.

    Odigeo, Go Voyages, Travelgino, Travel2be épinglés

    “Dans le cas de deux sociétés, Odigeo, pour ce qui concerne son site http://www.govoyages.fr, et Travelgenio, pour ce qui concerne ses deux sites http://www.travelgenio.fr et http://www.travel2be.fr, des suites ont été engagées pour des manquements à l’obligation de loyauté en matière d’affichage de prix”, indique le secrétariat d’Etat.
    Martine Pinville a regretté que “contrairement à l’injonction qui leur a été faite, ces entreprises n’ont pas encore modifié leurs sites ou l’ont fait d’une manière qui ne levait pas les non-conformités. La secrétaire d’Etat demande à la DGCCRF de maintenir le secteur sous « haute surveillance » en 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Se sera double « BAD » pour R-Vins feat. Manimal et Speed Faya

Risque requin : renforcement de la surveillance avec des drones à Boucan Canot