La Réunion s’ouvre vers la Chine à travers une ligne maritime directe

1 min


0

Maersk Line lance un service direct reliant la Chine à La Réunion à travers le FEW6, un service direct entre la Chine et Port Réunion. L’armateur danois possède déjà trois lignes sur La Réunion. La nouvelle ligne desservira directement La Réunion depuis les principaux ports chinois de Qingdao, Xingang, Ningbo, Shanghai, Nansha, Chiwan. Maersk Line promet des transit-times plus rapides ainsi qu’une arrivée à Port Réunion le lundi, une journée jugée « idéale » pour les importations.

 

Le FEW6 continuera alors vers l’Afrique du Sud et de l’Ouest, pour desservir Port Elizabeth, Cape Town, Luanda et Pointe Noire. La rotation sera assurée par 13 navires d’une capacité de 9.400 EVP. Le premier est parti de Xingang la dernière semaine du mois de mars et rejoindra Port Réunion le 25 avril. Le FEW6 intègre le « IOI service », service reliant les îles de l’océan Indien depuis Salalah, et au « M-Express », ligne directe depuis Tanjung Pelepas, qui a vocation à traiter les importations en provenance d’Asie du Sud-est. L’armateur danois détient aujourd’hui 25 % de parts de marché.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
4
OMG
NRV NRV
4
NRV
LOL LOL
4
LOL
COOL COOL
4
COOL
SNIF SNIF
4
SNIF

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud