Les déesses du stade de l’Étang-Salé sortent un calendrier

1 min


0

Elles se dévoilent. Comme leurs homologues masculins du sport l’ont fait, l’équipe féminine de rugby de l’Etang Salé Rugby Club (ESRC) a frappé très fort cette année en sortant leur premier calendrier qui met en avant leur corps magnifiquement sculpté.

En effet, depuis 2001, les Dieux Du Stade réunissent les plus beaux athlètes de la scène française et internationale dans un calendrier chic et sexy. Sublimés par le travail des photographes de mode parmi les plus renommés, Steven Klein et Peter Lindbergh entre autres, les calendriers les Dieux Du Stade sont attendus chaque année.

Les filles du club de l’Etang-Salé tracent le même sillon en proposant un calendrier « collector », magnifique et, avouons-le, terriblement sexy. L’on peut se procurer le bel objet directement auprès du club de l’ESRC ou sur internet. L’équipe a été photographiée par le talentueux Laurent Capmas. L’objectif du ESRC, qui n’existe que depuis deux ans, est double : faire la promotion du rugby féminin à La Réunion et permettre de financer sa participation à un tournoi prévu en novembre à l’île Maurice.

Crédit Photo : Laurent Capmas


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
2
OMG
NRV NRV
2
NRV
LOL LOL
2
LOL
COOL COOL
2
COOL
SNIF SNIF
2
SNIF
Pat'Jaune

Posteur Junior

2 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Article
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud