Connecte-toi

Musique

Rom dévoile son premier clip « j’espère que t’es paré »

Publié

  2 873 Compteur de vues de l'article

Agé aujourd’hui de 19 ans et originaire de l’Étang-Salé, Romain Cadet de son nom d’artiste Rom est un chanteur passionné de musiques contemporaines. Il a commencé par la guitare et a souhaité, par la suite, prendre son indépendance au niveau de la création et de l’interprétation d’œuvres originales.

Rom est un artiste auteur/interprète accompli qui puise son inspiration dans tous les styles de musiques pour pouvoir se créer son style à lui. Le jeune artiste met en avant sa motivation et son « efficacité ». Ces deux traits de caractère lui permettent de s’adapter aux besoins de nombreux lieux de productions de son spectacle. Inspirés par les artistes actuels, il propose un mélange de dance hall, R&B/Rap, reggae, Zouk de compositions originale.

Rom s’est déjà produit au Théâtre de Saint Joseph, à la fête de la Musique à l’Etang-Salé en tant que musicien d’un groupe et il a également fait l’avant-première du concert de PIX’L au Théâtre des Sables de l’Étang-Salé toujours en tant que musicien. Rom s’est produit en tant que chanteur au Théâtre des Sables le 21 Juin dernier dans le cadre de la fête de la musique à l ’Étang-Salé, mais également à la soirée de l’association les amaryllis à la salle Henri Madoré le samedi 25 juin dernier. Rom a de nombreux projets pour cette année. Il prévoit entre autres la sortie de quelques opus et des clips vidéo. Il est en pleine progression et ne demande qu’à être connu et soutenu.

Son tout premier clip sur le titre « j’espère que t’es paré » est sortie le vendredi 22 décembre 2017.

Il remercie son manager Dominique HODGI, Run Metyss Production pour son suivi, Olivier Concept pour la réalisation du clip, Anne Gaëlle photographie.

Facebook : Rom

  • Nèrvé (0)
  • LOL (0)
  • Totoche (0)
  • Piègue (0)
  • Doss (0)
Continuer la lecture
Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Musique

Clip : « Lève ton 3ème doigt » le nouveau tube de T-Matt

Publié

C’est désormais officiel, le chanteur T-Matt vient de dévoiler son nouveau clip intitulé « Lève ton 3 ème doigt ». T-Matt est principalement connu pour avoir fondé le groupe « New Génération ». Natif de Saint-André, il se prête depuis quelque temps à une carrière en solo.


Le chanteur réunionnais vit dans le monde de la musique depuis qu’il est tout petit. C’est ainsi qu’il a pu très vite intégrer la catégorie des personnages influents de la musique créole. L’artiste s’est essentiellement tourné vers un style musical axé sur le dancehall. Les paroles de ses morceaux correspondent parfaitement avec les riddims et sont comparables à celles de Mavado ou encore de Vybz Kartel. Jusqu’ici, presque tous ses titres ont été un succès, aussi bien au sein des médias sociaux que sur les radios. Voyez-le par vous-même en visionnant ce tout nouveau clip qu’il a choisi de baptiser « Lève ton 3ème doigt ».

  • Doss (4)
  • Piègue (2)
  • LOL (1)
  • Nèrvé (0)
  • Totoche (0)
Continuer la lecture

Musique

Juste Fan : au rythme du Kizomba avec le denier titre de M.i.K

Publié

par

Après son single « Ange ou démon » sorti en 2017, voilà M.I.K débarque sur un nouveau titre pour bien débuter cette nouvelle année 2018. Originaire de l’île, M.I.K fait parler de lui en musique. Inspiré par le trap et le dance hall, il nous fait découvrir un nouveau titre qui s’intitule Juste Fan ( Kizomba Lady Styling ).

Kizomba, un genre musical africain rattaché au zouk des Antilles et le Semba. Avec ce nouveau style de musique rythmé,  l’artiste fait parler de lui dans ses paroles, son art de composer et d’arranger sa musique. Toujours baignant dans un rythme plus actif, M.I.K ne cesse d’impressionner ses fans nationaux qu’internationaux. Une chanson parlant d’une fille dansant et aimant le rythme du kizomba, une fille sûre d’elle, se réfugiant dans cette mélodie. Une parole décrivant la passion et l’amour de la musique. A travers ses compositions, M.I.K se différencie des autres artistes par sa composition. Vous pouvez apprécier cela en l’écoutant directement sur Youtube

 

  • Nèrvé (0)
  • LOL (0)
  • Totoche (0)
  • Piègue (0)
  • Doss (0)
Continuer la lecture

Musique

Gwenaëlle lance un financement participatif pour son nouvel album

Publié

Baigné dans la musique, Gwenaëlle, la jeune chanteuse réunionnaise ne cesse de surprendre ses spectateurs. Auteur, compositrice, interprète, elle lance un appel à tous ses fans, suiveurs sur le net pour son nouveau projet. Jazz, pop et folk et d’autres rythmes, après son dernier single « Vien ter la » en duo avec Katwaly, elle ne baisse pas les bras mais fait parler d’elle et fait toujours de son mieux pour atteindre l‘apogée de ses rêves qu’est d’avoir un succès en chanson. Cette année, elle a décidé de créer une cagnotte sur le célèbre site leetchi.com pour booster ses talents et pour pouvoir enregistrer son prochain single au studio TICAZ MUSIC.

 

 

Ce besoin de soutien s’adresse aux internautes vue le coût de l’enregistrement dans un studio de qualité car elle a su conquérir le cœur de ses derniers et elle a su prouver qu’internet est aussi un moyen facile de se communiquer, d’être plus proche de ses fans. Un projet lui tenant à cœur, un projet réalisable et qui fera honneur à ses fans. Autant participer pour la pousser si haut car la musique est l’art de communiquer et de transmettre surtout ses idées, ses envies. Et pour la soutenir, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et que chacun pourra opter pour le montant qu’il souhaite et que tous les paiements sont sécurisés : https://www.leetchi.com/c/projets-de-gwenaelle-29712127.

 

 

  • Doss (2)
  • Piègue (2)
  • Nèrvé (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
Continuer la lecture

Les incontournables

Il y a 1 année par Papangue • 105 102

Le Cari bouchon : il fallait y penser !

La créativité culinaire des Réunionnais semble être infinie et exaltante. C’est une très bonne chose pour le renouvellement de la...

Il y a 1 année par Joelle M. • 107 153

L’homme à tête de coq a été aperçu à Gillot

En novembre 1988, l’affaire était en première page du journal « Le quotidien » avec comme grand titre « le...

Il y a 2 années par Papangue • 120 044

« Mi aime quand mon fomn y tire mon mangé ! »

Une tradition presque désuète à La Réunion veut que la femme s’occupe de son homme le soir après une dure...

Il y a 2 années par Zoréole • 41 016

Chinois roux et Malbars blonds : les nouveaux visages du métissage ?!?

Dans certains pays, le métissage est un sujet qui fâche et qui divise parfois. Il y a un grand tabou...

Il y a 2 années par Miss Sentinelle • 238 011

Un sandwich américain qui bat tous les records à La Rivière

C’est ce qu’on appelle une bataille gourmande. Les concours culinaires ont à présent le vent en poupe grâce aux émissions...

Il y a 2 années par Rudy Payet • 152 267

Qui se souvient de la 404 : la camionnette bâchée emblématique de La Réunion ?

On la reconnaît à ses gros yeux globuleux et son calandre souriant. Elle fait partie des héritages mécaniques de la...

Il y a 2 années par Bibi Jacko • 17 388

Des « soucoupes volantes » dans le ciel réunionnais

Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit pas d’une invasion de martiens ni du débarquement d’extraterrestres belliqueux mais d’un phénomène...

Il y a 3 années par Aurélie Phileas • 67 396

Ça y est ! Le Solpak est enfin de retour !

  Si vous parlez de Solpak à un Réunionnais, il sourira, car il sait exactement ce dont il s’agit, et...

Facebook

Trending