Jo Persée, la relève du seggae est assurée !

Adèle
Publié le 12 août 2017 par Adèle
  1351 vues
  Partager   Tweeter   Réagir   Plus...

Quand i arrive le soir 6 heures, kosa nou fait ? La muzik ! Jo Persée nous vient de Piton Saint-Leu et la musique il en fait depuis longtemps. Ce chanteur de reggae et seggae s’est fait connaître il y a 5 ans avec la chanson « Caravel » qui a connu un succès en radio et en discothèque.  Sur un tempo entraînant, Jo et ses dalons musiciens racontaient  leur quotidien dans leur quartier « Caravel » et leur passion pour la musique.

Aujourd’hui, Jo Persée qui est le petit frère du chanteur Patrick Persée, nous revient avec un nouveau titre plus seggae, « Ziguil a mwen ». Et le résultat est au rendez-vous, on y retrouve les vibes des chanteurs seggae des années 90 et des paroles bien envoyées qui parlent à tous : « Rougail la langue, ala ton meilleur carry, quand ti va goute mon piment, nawar kisa va ri ! »

Son maxi CD « Caravel » sera très bientôt disponible, en attendant ses deux premiers clips sont disponibles sur You tube : lien

Adèle
Adèle
 

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez utiliser un français correct et rester courtois. La rédaction se réserve le droit de ne pas publier vos commentaires.