in

Un hélicoptère pour assurer la desserte vers Cilaos

Fréquemment exposée aux intempéries, La Réunion a connu certaines difficultés, en particulier du côté de Cilaos. Les restaurateurs, les commerçants ainsi que les artisans de Cilaos rencontrent aujourd’hui quelques problèmes, étant donné qu’il devient impossible d’accéder au cirque. Ce qui pourrait grandement nuire à leurs affaires. Ces professionnels se sont alors réunis lundi matin au centre-ville de Cilaos, en face de l’édifice de l’archipel des Métiers d’Art afin de lancer un appel de détresse pour évoquer cette mauvaise passe à laquelle ils sont confrontés.

Le principal souci est que l’accès vers le cirque est de plus en plus compliqué, voire impraticable. Une solution temporaire a été proposée : la desserte d’hélicoptères jusqu’à ce qu’un radier soit construit et que la route soit désormais ouverte. Deux compagnies d’hélicoptères ont en effet suggéré d’offrir des coûts réduits aux personnes qui désirent aller ou partir du cirque de Cilaos. Le prix du voyage s’élèverait ainsi entre 55 et 90 euros, de Cilaos vers Pierrefonds et inversement.

Crédit photo : Bryn Pinzgauer

Posteur Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Délits et crimes : un bilan assez élevé à La Réunion en 2017

Hausse du gaz jusqu’à 1,3 %