in

Après test de réseau : Free couvrirait la majeure partie de La Réunion

La concurrence est au rendez-vous. Voilà ce qu’on peut dire face à l’arrivée de l’opérateur mobile Free à la Réunion. Après quelques jours d’essai, on peut dire que la majorité de la population Réunionnaise est satisfaite de cet opérateur. Libérés des anciens opérateurs locaux, ils accèdent à un forfait avec un tarif très abordable et qui ne cesse de surprendre la concurrence. 95 % de l’île est couvert par Free, avec un débit assez palpable. Les premiers tests de débit 4G + réussis, l’opérateur vient de réussir et marque une belle arrivée aussi efficace. Satisfait ou remboursé, c’est ce qu’on puisse dire. Comme les Réunionnais sont gâtés, contrairement aux habitants du Métropole, mais la surface géographique peut être la principale cause de cette différenciation. Autant en profiter de cette offre exceptionnelle avec un débit et prix inimaginable…

Crédit photo : Phonandroid 

What do you think of this post?
  • Nèrvé (2)
  • Totoche (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • LOL (0)
JP Junior

Contenu proposé par Mirana

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

2 commentaires

Ajouter une réponse
  1. c’est très bien! Free a repris Only mais les clients sous contrat ne bénéficie pas de ce tarif alléchant. C’est honteux, on est obligé d’aller au bout de notre abonnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Transformers 5 : The Last Knight » séduit à La Réunion

Crise canne : une opération escargot a démarré dans le sud