in

Grève : des motards apportent leur aide aux automobilistes bloqués

Quelle belle action de la part des motards réunionnais ! Il y a une heure, cette publication a été postée sur la page facebook Motards.re :

❤❤Une belle idée motarde et citoyenne de Ghislain Pothin❤❤

« À tous les motards… Y a d’énorme embouteillages partout que diriez vous de prendre nos sacs à dos et d’y mettre des trucs à manger et à boire et donner aux personnes fragiles dans les embouteillages ? »??

Alors si vous vous sentez l’âme charitable et que vous voulez faire changer le regard que l’on porte sur les motards, vous savez ce qu’il vous reste à faire ?

À partager sans modération!
Ps: Personne ne vous en voudra si vous n’y participez pas

Quelques dizaines de minutes plus tard tout se mettait en place et voilà qu’à 14h30, un groupe de motards ont démarré de Pierre-fonds pour distribuer des boissons aux personnes âgées et aux enfants qui sont bloqués dans leur voiture.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par McClair

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

3 commentaires

Ajouter une réponse
  1. Je trouve que les motards ont eux une très bonne idée, très louable et tu.aine .
    C’est bien de manifester, mais les p,angeurspensepas aux personnes malades et souffrante dans embouteillage, ils sont criminel.
    Après qu’on vienne encore critiquer les motards, et continué à empêcher les motards de remonter les files de voitures, …..
    Bravo les motards, vous avez une belle mentalité et un coeur gros comme la réunion.
    Ride safe.

  2. Milles bravo pou bann motards la et merci pou bann’ te si la route pou zot patience nous doit pas baisse lo bras pou n’importe kel kor de métiers et solidaires ek bann’ planteurs

  3. Quand je pense qu’il y a une caserne de militaires à proximité. Et que personne n’à penser (on va dire ça hein ) venir en aide à la population. Bref comme d’hab les motards on encore assurer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Prise d’otages à Saint-Pierre, le ton monte contre les planteurs

L’amertume de la sucrerie : faut-il soutenir les planteurs ?