in

Maeva Ghennam victime de slut-shaming ?

Après diffusion de la vidéo de Maeva Ghennam, une vive réaction des followers et autres a été observée. Effectivement, il y a ceux qui se sentent offensés et d’autres qui ne se sentent pas concernés.

Mais de quel sujet s’agit-il ?

Ce n’est pas chose courante que de faire connaître qu’on a subi une chirurgie esthétique surtout dans sa partie intime. Mais pour cette candidate des « marseillais », avoir fait un rajeunissement dans ses parties intimes n’est pas sujet tabou, et elle a tourné ce vidéo pour le faire connaître et elle est même très fière de son opération.

Mais pourquoi cette vive réaction ?

Déjà faire une chirurgie esthétique n’est pas bien vu par la communauté, alors le faire dans ses parties intimes fait donc un scandale. Alors que la personne concernée se sent fière de l’avoir fait. En effet, ce n’est pas banal. D’ailleurs, faire une opération de ce genre dans quel but. Et pour le cas de Maeva Ghennam particulièrement, avoir un beau V ça va servir à quoi ? Elle ne va pas le montrer à tout le monde, c’est seulement pour elle.
Mais ce qui choque le plus le public c’est sa phrase : j’ai l’impression d’avoir un V d’une fillette de 12 ans après l’intervention au niveau du bas. C’est elle seule qui va le constater ainsi que ses éventuels partenaires, dans les émissions qu’elle fait, cela ne va pas se voir, personne ne remarquerait rien si on ne leur dit pas ; Alors avoir fait un slut-shaming, cela va apporter quoi dans sa vie. Quelle est la raison qui l’a poussé à subir cette radiofréquence et de la mésothérapie sans injection dans sa partie intime ? Telle est la question qui se pose actuellement. On sait bien qu’elle recherche la gloire mais est ce nécessaire d’en faire un buzz ? Mais d’une autre côté, si la jeune actrice a fait ce geste, en quoi cela concerne-t-il le public, c’est sa vie intime. Pourquoi faire des remarques ?

C’est vrai qu’avec ses 24 années, on ne voit pas trop la nécessité de le faire ? Toutefois on est surtout inquiet de la retombée que cela pourrait avoir sur les adolescents d’aujourd’hui. Effectivement, certaines jeunes filles pourront avoir un complexe sur leur anatomie, et que cela va devenir une mode. On sait très bien l’influence que les stars ont sur ces jeunes.

Crédit photo : Instagram

Posteur Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Selon TousAntiCovid la couverture vaccinale en France a dépassé les 80%

La Pousse : les forces de l’ordre confisquent une 205 GTI trafiquée