in

Le fou rire contagieux de Louis se propage sur les réseaux sociaux

En ce moment même, la vidéo a déjà généré plus de 80 000 vues sur le média social Facebook. De quoi donc parle cette vidéo ? Ce n’est autre que le fou rire contagieux de « Jean Kaisse ». Avez-vous une idée de la personne dont il s’agit ? Bien sûr que oui ! « Jean Kaisse » est le fameux laveur de vitres d’automobiles de Saint-Denis, un homme aimable et souriant qui est également un distributeur de prospectus. Dans la sous-préfecture, il est connu de tous. Si vous consentez à abaisser vos vitres et lui parler, vous repartirez assurément ravis grâce aux mots agréables qu’il échangera avec vous !

Alors qu’il vaquait à ses activités, il a vécu les retrouvailles avec un vieil ami. Les deux copains commencent alors à évoquer d’anciens souvenirs et à l’instant où il dévoile son sobriquet dans l’univers de la boxe, son ami se met à s’esclaffer et le fou rire devient très rapidement général. Découvrez pourquoi en visionnant la vidéo !

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Zoréole

« Zoreil + Créole = Zoréole ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La redevance audiovisuel (CAP) : êtes-vous concerné par cette taxe ?

Le rappeur Niska revient à La Réunion