in

Le rappeur Niska revient à La Réunion

Niska se fera un réel plaisir à dénoncer l’engagisme et à chanter victoire pour l’extinction de celui-ci. Avec son genre de musique rap, il comblera ses fans durant son spectacle du dimanche 07 janvier. Le billet se vend à 15 euros seulement. Les fans se mettront debout à l’endroit qui leur convient.

La prévente commence déjà. Il est préférable de procéder à la réservation des places et des billets afin de ne pas rater ce spectacle du siècle. Les tickets se vendent auprès des points de vente habituels.

Tous les fans sont invités à venir durant ce grand événement du rap. Néanmoins, l’accès se réserve uniquement à ceux qui ont 10 ans et plus.

 

DJ Skam et DJ Patrice seront ravis de présenter ce rappeur considéré comme le top des tops. Ce spectacle sera donné en exclusivité en l’honneur de l’ouverture du Multiplex au Parc Colosse.

Pour les adeptes des fêtes et les noctambules, le Multiplex du Colosse ouvre ses portes tous les dimanches après-midi à partir de 15 heures. Une bonne ambiance continuera jusqu’à minuit.

 

Crédit photo : Facebook

JP Junior

Contenu posté par Ando R

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le fou rire contagieux de Louis se propage sur les réseaux sociaux

Le Challenge des créateurs à 20 ans : la finale, c’est aujourd’hui