in

Come-back de Dieudonné à La Réunion le 24 juin 2018

Parce qu’il a particulièrement apprécié son séjour et ses dernières représentations à La Réunion, l’humoriste Dieudonné compte y retourner le 24 juin 2018 afin de présenter son show intitulé « L’Émancipation ». Il a lui-même communiqué cette information sur sa page Facebook.

Deux spectacles seront organisés le 24 juin, le premier à 17 h et le deuxième à 19 h. L’endroit n’a pas encore été précisé. Les renseignements concernant l’adresse de la salle seront envoyés par courrier électrique ou par SMS. Au cours de son dernier passage sur l’île, Dieudonné a proposé cinq spectacles de suite le 17 février 2018. Le lieu n’a été révélé que 2 h avant le début du show. « L’Émancipation » est présentée comme un spectacle humoristique, à travers lequel le rire sera le principal moyen de s’émanciper. D’après le site web officiel de l’artiste, le ticket d’entrée à une séance est à 34 euros.

What do you think of this post?
  • LOL (1)
  • Nèrvé (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)

JP Junior

Contenu proposé par Aurélie Phileas

« J'écrie, donc je suis... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Burger King débarque à Saint-Louis

Piton de la Fournaise : sentier du Nez Coupé de Saint-Rose fermé