in

Burger King débarque à Saint-Louis

Grand nom dans le domaine de la restauration rapide sur le plan mondial, le leader américain Burger King ne cesse de s’étendre. Il prévoit notamment l’ouverture imminente d’un future succursale à La Réunion et plus exactement au sein de la commune de Saint-Louis. Si cette arrivée est programmée pour le 7 avril 2018, cela aidera cette enseigne à consolider sa présence à La Réunion, mais également à proposer de nouveaux emplois.

En réalité, en ouvrant cette annexe, Burger King mettra en place 110 futurs postes à pourvoir. C’est particulièrement dans cette optique que Burger King a eu recours à la mairie de Saint-Louis, afin de prendre part à l’embauchage de nouveaux salariés, en s’appuyant sur le Contrat de Plan Communal pour l’insertion et la Formation. C’est alors qu’une collaboration a été conclue avec Pôle Emploi, l’Espace Initiative de la Mairie, la Maison de l’Emploi du Grand Sud et la Mission Locale.

Crédit photo : MM

What do you think of this post?
  • Super (7)
  • LOL (4)
  • Nèrvé (3)
  • Nul (1)
  • Totoche (1)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La saison 6 de la série TV « Cut » en pleine préparation à La Réunion

Come-back de Dieudonné à La Réunion le 24 juin 2018