in

Burger King à Saint-Louis : dites bientôt adieu au Giant !

Après le Port, Burger King, le fast-food américain de renom vient offrir une ventrée de son fameux Whopper aux habitants de Saint-Paul. Devançant la deuxième enseigne de l’île, le Quick, après McDonald’s, Burger King se montre très prometteur avec un quantum de dix millions d’euros sur la table.

Serait-ce un moyen de lancer une bataille économique contre ses rivales et une incitation pour appeler les investisseurs étrangers du secteur gastronomique ? Une bonne chose de fait, des créations d’emplois sont à coup sûr à prévoir.

Cette progression sur notre île peut être considérer comme une révolution de la restauration rapide – des systèmes de bornes automatiques équipés d’un écran tactile pour choisir soi-même son menu, le payer et n’attendre que sa préparation pour être servi.

Selon les avis du consommateur, Burger King à La Réunion est un synonyme d’adieu au Giant de Quick. Selon Olivier Bertrand, le numéro 1 de la filiale française de l’enseigne, Burger King envisage de remplacer tous les restaurants Quick en Métropole d’ici 2020, et bien entendu La Réunion sera dans la liste.

Crédit photo : Yohan Chevalier

What do you think of this post?
  • Super (15)
  • Totoche (3)
  • LOL (3)
  • Nul (2)
  • Nèrvé (1)
JP Junior

Contenu proposé par Ando R

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus de 18.000 fichés S en France, combien à La Réunion

N’oubliez pas votre calendrier de l’Avent !