in

Dégustez bientôt le Whopper de Burger King à La Réunion

La Réunion est désormais devenue destination phare en économie. Après Free, voilà Burger King arrive à la Réunion. Pas seulement dans la nouvelle technologie, mais aussi au niveau des fast food. La Réunion attire l’attention des grands opérateurs économiques. Créateur du Whopper, le meilleur  hamburger de Burger King, caractérisé par ses ingrédients traités avec soin, il arrive deuxième sur le territoire d’outremer après Macdonald’s.

La concurrence est au rendez-vous, son arrivée va créer un bon nombre d’emploi pour les jeunes réunionnais. 60 postes sont à pourvoir pour former une équipe de professionnel. La gastronomie sera au rendez-vous durant ces prochains jours car Burger King va faire découvrir aux Réunionnais d’autres saveurs  dans le domaine du fast food avec ses ingrédients choisis et préparés avec soin. Ses fans pourront faire la comparaison avec un prix assez compétitif.

Crédit photo : Julien M

Posteur Junior

Contenu posté par Miranaraz

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tourisme : le Tropic Appart’Hôtel de Saint-Gilles change de mains

Il est temps que l’agriculture reprenne sa place économique