in

Le hamburger 100% français bientôt à La Réunion

Après l’arrivée de divers fast-foods à La Réunion, spécialisés en burgers, en gaufres, en tacos ou en kebabs, l’île accueillera très bientôt une autre enseigne qui s’illustre dans l’univers du fast-food : Big Fernand. Pour se distinguer des habituels fast-foods, Big Fernand propose la restauration rapide à base de produits frais français. Cela fait 7 ans que ce nom résonne dans les oreilles des amateurs de « bouffes rapides ».

L’enseigne a vite trouvé sans place tant au niveau national qu’international. D’ici le mois de septembre, deux établissements de restauration de cette chaîne s’implanteront sur l’île. La Réunion n’est pas la première région d’outre-mer à recevoir un restaurant Big Fernand. La Martinique en loge depuis l’année dernière, et le succès a été pour ainsi dire immédiat. La Réunion n’est pas un choix aléatoire. En réalité, de nombreux restaurants-minute se sont installés sur l’île depuis quelque temps. L’avenir nous dira si cette enseigne aura gagné son pari ou non.

What do you think of this post?
  • LOL (5)
  • Super (3)
  • Nul (2)
  • Totoche (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une température atteignant 43°C à Saint-Denis : un record de chaleur pour La Réunion

Coup d’envoi du la Fête du court métrage le 13 mars 2019