in

Coup d’envoi du la Fête du court métrage le 13 mars 2019

Le coup d’envoi du deuxième volet de la Fête du court métrage a été donné à La Réunion. Il a en effet débuté le 13 mars 2019 et ne prendra fin que le 19 mars 2019. Préparée par l’association Cinékour, cette édition propose la projection gratuite d’un peu plus de 200 courts-métrages.

C’est l’opportunité pour les professionnels, mais aussi les amateurs, de découvrir le savoir-faire des Réunionnais dans le milieu cinématographique. Différents types de films seront présentés : pour les enfants, les adolescents, les adultes, mais également pour les adeptes d’action, de frisson ou de comédie.

Près de 140 projections seront effectuées dans un peu moins d’une vingtaine de villes de l’île. L’association Cinékour sera par ailleurs présente à la Cité des Arts pour rencontrer les participants. Des ateliers de découverte y seront en outre organisés. Cette édition s’achèvera par l’attribution du Prix Lycéen et du Prix du Public. En prime, les deux courts-métrages qui auront reçu une récompense seront diffusés lors de la clôture de l’événement.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le hamburger 100% français bientôt à La Réunion

Le jardin botanique de Mascarin reçoit le label « Jardin remarquable »