in

Brigitte Bardot : « Je leur demande de me pardonner »

Brigitte Bardot a émis des propos particulièrement médisants envers les Réunionnais, dénonçant leur maltraitance envers les animaux. Île diabolique, population demeurée ou encore coutumes incultes, telles ont été les paroles de l’actrice à l’égard des habitants de La Réunion, dans une lettre ouverte.

Militant pour la cause des animaux, elle a voulu s’excuser auprès des Réunionnais pour ces insultes, dans un communiqué de presse diffusé hier. Elle indique qu’elle a regretté de s’être prise à toute la population, en tenant ses propos même contre ceux qui défendent la préservation des animaux.

Mais elle reste sur son aversion contre les mauvais traitements subis par les animaux à La Réunion, situation qui selon elle dure depuis plus de 24 ans. Déjà réprouvée cinq fois pour haine raciale, cette ancienne mannequin aujourd’hui âgée de 84 ans a évoqué des paroles similaires à l’encontre des musulmans. Ses dires ont été condamnés par le gouvernement ainsi que par la ministre des outre-mer.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cyclone au Mozambique : des Afro-réunionnais créent une cagnotte solidaire pour les sinistrés

La chaleur n’en finie plus à La Réunion…