in

Aurore Kichenin, la Réunionnaise en lice pour Miss Monde

C’est durant la finale de Miss Languedoc Roussillon que la directrice de Miss France Organisation, Sylvie Tellier, a communiqué le nom de celle qui participera à Miss Monde en tant que candidate française en novembre. Il s’agit de la Réunionnaise Aurore Kichenin, 1ère dauphine de Miss France 2017, qui partira pour la Chine, et plus exactement à Sanya, pour disputer la finale de Miss Monde 2017.

Aurore Kichenin, une réunionnaise qui vit à Montpellier, a été la gagnante de Miss Languedoc Roussillon 2016 puis est nommée 1ère dauphine d’Alicia Aylies. Ce lundi, elle sera en route pour Singapour, lieu où le concours commencera. La finale se produira ensuite à Sanya le 18 novembre 2017. Aurore Kichenin est très ravie d’être la représentante de l’hexagone pour Miss Monde 2017. Elle promet de porter fièrement les couleurs de la France et faire de son mieux pour être à la hauteur de cette place qu’elle a gagnée.

Crédit Photo : Twitter

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La transition énergétique en marche à La Réunion et dans les Outre-mer

L’Olympia va vibrer au rythme du Maloya et du Séga !