in

Rom Arangé : son « Vilain Kozé » en est-il vraiment un ?!

Le rappeur sudiste n’est pas à son coup d’essai déjà de nombreux morceaux qu’il distille sur les réseaux sociaux avec des titres remarquables comme « Amour Perdu » à plus de 300 000 vues. Pour ces 4 235 abonnés (et les autres), Rom balance une nouveau track, hors du temps un son puissant qui invite au calme et à la réflexion.

 

 

Un subtil mélange de créole et de français dans le texte « Rom Arangé » signe un nouveau titre destiné à un large public.

Le « vilain kozé » ne semble pas en être un, il s’agit davantage d’un titre poétique, les rimes sont millimétrées, les basses, le xylo se marient à merveille à la caisse claire et la grosse caisse de PdubTheProducer, le flow est posé pour le plus grand plaisir des amateurs du genre.

Rom Arangé, un jeune artiste réunionnais a surveillé, qui nous  propose ses créations originales totalement à contre-courant du « rap jeu » péï.

Textes et visuels rien n’est lassés au hasard et sont travaillés de façon très singulière. Il puise son inspiration directement des États-Unis, en ajoutant au passage SA touche perso.

Découvrez sa dernière vidéo « Vilain Kozé ». Le sample du refrain ne devrait pas laisser les amateurs de Maloya indifférent.

Posteur Junior

Contenu posté par Reporter Péï

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Attaque à main armée : Saint-Paul sous le choc

Réduction des contrats aidés, mais des milliards prévus pour les JO de 2024…