in

« Petit escargot » : la comptine Maloya qui éveille les consciences

Une nouvelle étoile a pointé son museau en la personne de la petite Cassandra. Âgée de 10 ans, et avec son timbre inégalable, un peu indienne un peu réunionnaise, une voix orientale, elle a sorti une chanson sur la biodiversité. Effectivement, elle a mis sur les ondes un premier single intitulé « Petit escargot », avec la collaboration du chanteur réunionnais Danyèl Waro. Entouré de plusieurs célébrités comme G-Wins, Msylirik, An’Sow et de David Saman, ce petit monde lance une chanson qui sort de l’ordinaire avec un enfant encore inconnu dans le monde musical de l’île. Mais ce single cartonne déjà.

Cassandra a débuté à faire de la musique à sa sixième bougie, ce jeune prodige fascine le monde avec son timbre unique. La musique dans les gènes, car n’oublions pas que c’est la fille de Ruddy un grand dans le domaine. Déjà dès son enfance elle était plongé dans le monde musical, alors il n’y a rien de spécial si elle s’y met très tôt aussi.

Posteur Junior

Contenu posté par Bibi Jacko

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un patient contaminé par le variant 501-YV2 hospitalisé à La Réunion

Variant d’Afrique du Sud : Mayotte sous cloche durant 15 jours