in

« Papa est de retour ! » : les premiers mots de Lacrim à sa sortie

Incarcéré après huit mois de cavale, le rappeur d’origine algérien Lacrim, annonce ce 28 novembre sur sa page Facebook qu’il est désormais libre.

Pour rappel, Lacrim s’était rendu à la police en novembre 2015. Il avait été condamné initialement à 3 ans de prison ferme par le tribunal correctionnel de Marseille pour détention d’arme. Ses empreintes ont été retrouvées sur une Kalachnikov. Une arme que l’on peut apercevoir dans son clip « Viens, je t’emmène ». Pour sa défense l’interprète d’A.W.A avait déclaré au juge d’instruction : « Je vais vous dire la vérité. A Marseille, c’est plus facile de trouver une vraie Kalachnikov qu’une fausse. »

« Papa est de retour!! Merci à tous ceux qui m’ont attendu. Free. » Pour fêter avec éclat sa libération de la prison de Fresnes, Lacrim a illustré son message avec une photo de Fidel Castro, le « líder maximo » cubain décédé ce week-end, accompagné de l’ancien colonel et président algérien Houari Boumédiène,

Crédit photo : Facebook

What do you think of this post?
  • Super (1)
  • Nul (1)
  • Totoche (1)
  • LOL (1)
  • Nèrvé (1)

JP Junior

Contenu proposé par Caniard Deluxe

« si tu kiffes pas, tu lis pas et puis c'est tout... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La CAF : accueil sur rendez-vous uniquement pour améliorer le service rendu

Braconnage : 130 langoustes saisies à l’Étang-Salé