in

Pael chante le séga “Fenm'” pour les femmes réunionnaise

Pael est un chanteur talentueux. Né en septembre 1976 à Terre-Sainte, Pael grandi dans ce quartier de Saint-Pierre. Il rejoint le groupe de quartier Mafane en 1999 et enregistre un single « ti fi la ». Depuis ses débuts, l’artiste a gravi les échelons musicaux et artistiques. Sa riche carrière est émaillée de succès et de moments mémorables, notamment, le duo mémorable en avril 2010 avec Jocelyne Béroard sur le titre Kolé Séré devant près de 10 000 personnes.

Pour cette journée de la femme, l’artiste – d’habitude excellent en tant que choriste  –  offre un super hommage à toutes les femmes, notamment aux Réunionnaises à travers son nouveau titre Fenm’ à la fois entraînant et poignant. Pour l’artiste, la chanson est un « hommage aux femmes réunionnaises, qui chaque jour, doublent d’effort pour que l’avenir de ses enfants soit meilleur ».

L’opus fait partie de son album « TONM’ PA », sur lequel Pael est accompagné de Bruno Escyle à la réalisation et de ses amis auteurs compositeurs et musiciens.

Découvrez sans plus attendre le séga Fenm’ de Pael :

Posteur Junior

Contenu posté par Muzic Péï

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le couperet tombera sur la rédaction du JIR

Route du Littoral : pourquoi pas une route des Tamarins bis ?