in

LolLol CoolCool OMGOMG

Mikl : le retour de l’enfant prodigieux

Aéroport Roland Garros. 20 mars. Il est 8 heures 30. Une petite foule compacte attend fiévreusement un vol en particulier.  Ce sont des fans de Mikl, de retour sur l’île après avoir triomphé lors de la cérémonie du concours musical Hit Lokal Awards 2017. La cérémonie s’est déroulée en Métropole. La cérémonie s’est déroulée hier soir en Métropole à Boulogne-Billancourt, Paris.

L’artiste a ajouté un grain de « folie » lors du concours mémorable. Avec son titre « À la folie », le Réunionnais Mikl a séduit les membres du jury pour s’adjuger le trophée de l’artiste « Zouk masculin » vendredi 24 février au Hit Lokal Awards 2017. Cette victoire a une résonnance particulière pour l’artiste car depuis 2012, le Hit Lokal Awards est la seule cérémonie de remises de prix dédiée aux artistes et musiques ultramarins. Mikl a été reçu triomphalement par ses fans. Le jeune homme a été acclamé par la foule dans le hall de l’aéroport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Saint-François : elle découvre un trèfle à quatre feuilles dans son jardin

La Réunion : 2 millions d’euros de stupéfiants saisis en 2016