in

Metys, Msylirik et Mister Lolo : la combinaison gagnante à près de 500 000 vues

Le clip commence par une superbe vue aérienne. Au rythme des riffs d’une guitare acoustique, les vagues se meurent sur la plage. « Bonjour », le tube est sorti sur les réseaux sociaux début octobre. Après un mois sur les réseaux sociaux, le nouveau clip de Metys, Msylirik et Mister Lolo est quasiment sur orbite avec un peu moins de de 500 000 vues.

Le succès est mérité au vu des efforts fournis par les artistes sur le texte – bien ciselé et bien travaillé – sans oublier une construction vocale complémentaire. Le tout est desservi par une vidéo très bien réalisée. La combinaison gagnante de cette musique Péï a su faire de ce « track » une des références pour cette année artistique 2016. Affaire à suivre. Nous on aime.

Posteur Junior

Contenu posté par Muzic Péï

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

3 commentaires

Ajouter une réponse
  1. “Superbe vu aérienne”, on a quand même vu mieux, y a rien de vraiment transcendant.
    Ensuite, si on se laisse facilement emporter par la mélodie, ce texte n’a rien de “bien travaillé”. Il fait la promotion éhontée de ce que notre société essaye de dénoncer : le harcèlement de filles qui marchent dans une rue sans avoir rien demandé.

    Un pantalon moulant et des talons, évidemment, c’est un signe que la fille veut se faire aborder, sinon elle porterait un pyjama ou un treillis militaire ! “Pas kapab lé mort sans essayer”, dans cette chanson, se traduirait presque par “Les gars, n’ayez pas peur d’emmerder les filles qui marchent dans la rue sans rien demander”.
    C’est dommage, je suis sûr qu’il y avait moyen de tourner la vidéo autrement sur les mêmes paroles (ou presque). Là, cette vidéo est le parfait contre-exemple de ce qu’il ne faut pas faire, c’est une vidéo à montrer/étudier dans les écoles, vu que le harcèlement est un sujet “brûlant” ces derniers temps.

  2. Complètement d’accord avec Mickaël H. Quand on passe la vidéo sans son, c’est clairement une scène de rue qu’on souhaite ne plus voir…
    Franchement étonnant qu’en plus ce soit une femme qui ai rédigé cet article…

  3. Je trouve que ces jeunes ont du talent, c’est la nouvelle génération de chanteur 974 il sont le reflet de leur époque. Il ne faut pas voir le mal partout c’est un clip qui mets en scène le jeu de séduction dans la rue comme il y en beaucoup à La Réunion et ailleurs.

    Il y a des clips plus dégradant ou l’on voit des femme « Objets » dénudées et aguicheuses. Ici c’est plus une tranche de vie plus innocente d’ados amoureux à La Réunion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Limoges : de nombreuses vaches en gestations sont tuées chaque jour à l’abattoir.

Réveil sous la pluie en ce vendredi