in

Lénais : le séga et le zouk réunionnais tiennent leur nouvelle diva ?

Après sa participation à l’émission de télé-réalité « L’amour lé dou » en 2015, Lénais enchaine les titres séga, zouk et maloya. Après la télévision, son premier titre « help me » l’a emmené vers d’autres horizons, jusqu’à la sortie de son premier album « L’amour kréol » en 2015. Connaissant très bien la scène, elle faisait partie du groupe de danse Metiss Exotik.

 

Jeune, dynamique et ambitieuse, Lenais n’arrête pas de surprendre ses fans, elle enchaine les clips sur des ségas tels que « maloki », « mi veu dia ou » et « bonom rekim »…

 

 

Au mois de janvier 2017, elle annonce à son public vouloir arrêter la chanson… Mais, la passion l’emporte sur la raison ! Début juillet à la plus grande surprises, elle revient sur le devant de la scène avec son nouveau clip « avoue le moi ». Un morceau aux sonorités zouk , qui a déjà fait plus de 50 000 vues sur Youtube en seulement quelques semaines.  Un titre prometteur, qui saura séduire les Réunionnais, on peut déjà l’entendre sur toutes les bonnes radios de l’île comme Exo FM, Fréquence Sud, KOI et bien d’autres.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Dany Talerien

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse
  1. Dommage et que du gachi à vouloir imiter ce que les antillais font bien mieux: leur zouck!
    La Diva du Zouck il me semble à verifier mais c est Jocelyne Beroard! Quand a Anaïs elle est pour moi un artiste séga , mais bon si elle persiste dans cette elle ne le sera plus à mes yeux et oreilles!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Saint-Philippe : une bouteille chemine toute seule sur le toit d’une voiture

ARS : le versement de l’Allocation de rentrée scolaire, c’est aujourd’hui à La Réunion !