in

Saint-Philippe : une bouteille chemine toute seule sur le toit d’une voiture

Est-ce un tremblement de terre ou la main du gentil Casper ? Personne n’est en mesure d’expliquer la « chose » qui a fait bouger cette bouteille remplie à un quart de litre posée sur le toit d’une voiture. Un phénomène qui s’est produit dans la nuit à Saint Philippe qui dépasse toutes les lois de la nature.

 

 

Sidérée et apeurée, la propriétaire de la voiture se dépêche pour partager la vidéo enregistrée par sa mère sur Facebook de la bouteille en train de se remuer sans aucune raison, dans l’espoir d’exciter un nombre important de réactions du public.

« … et voilà ce qui s’est passé … » s’écrit la jeune femme dans sa publication pour exprimer son étonnement. Cependant, une enfilade d’interrogations sans réponse s’accumule pour les 61 lecteurs ayant visualisé la vidéo. Les chercheurs ont plausiblement des réponses à nous partager ?!

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Ando R

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

2 commentaires

Ajouter une réponse
  1. Y a rien de surnaturel pu quoi que se soit la dedans c juste que en dessous de la bouteille n’est pas plat en fait donc il se met naturellement à balancer si elle avait été pleine sa se serait pas produit à coze de son poids voila j’espère avoir éclairé votre lanterne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Piton de la Fournaise : l’activité volcanique est en baisse

Lénais : le séga et le zouk réunionnais tiennent leur nouvelle diva ?