in

Le chanteur George Michael est mort

C’est un Noël qui restera à travers de la gorge de nombreux mélomanes. L’iconique George Michael est mort ce dimanche 25 décembre dans sa maison à l’ouest de Londres, à l’âge de 53 ans. Le chanteur anglais est devenu une des plus grandes stars mondiales de la pop dans les années 1980 à travers son groupe Wham!

Avec Andrew Ridgeley, George Michael propulse le groupe au sommet des charts. Wham! devient rapidement l’un des duo les plus populaires du pays grâce à des titres écrits principalement par George Michael, comme Young Guns (Go For It !) en 1982, Wham Rap (Enjoy What You Do) et Club Tropicana, en 1983, avant de conquérir la planète avec le pimpant Wake Me Up Before You Go-Go, en 1984. Mais c’est en solo que George Michael deviendra une icone planétaire et une sexe-machine. L’artiste est mort de complications liées au sida.

Cette année a été particulièrement sombre pour la musique avec la disparition de figures comme David Bowie, Prince ou encore Leonard Cohen.

Crédit Vidéo : YouTube Euronews

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Super Payet

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un Noël inoubliable pour les enfants de 1000 sourires

Un incendie à Cambaie détruit 5 hectares de végétation