in

La chanteuse Gwenaëlle lance une campagne de crowdfunding pour son prochain single intitulé “To feel your heartbeat”

Auteur, compositrice, interprète, Gwenaëlle lance un appel à tous ses fans sur internet pour enregistrer sa nouvelle composition au style Soul. Cette année encore, elle a donc décidé de renouveler l’expérience en créant une nouvelle fois une cagnotte sur le célèbre site leetchi.com pour pouvoir enregistrer son prochain single au studio REC-ART à l’île de la Réunion.

Avec déjà plusieurs titres à son actif dont son dernier single « Homeless », la chanteuse réunionnaise ne finit pas de faire parler d’elle, et pour ce nouveau titre, nouveau style, elle s’est inspirée cette fois d’artistes comme Adèle, Aretha Franklin, James Brown… Un titre qui parle d’amour et de trahison, révélant de plus belle la voix suave et envoûtante de la chanteuse.

Envie de faire parti du projet ? Envie de soutenir Gwenaëlle ? Pour pousser la chanteuse vers le haut vous pouvez participer au montant de votre choix : https://www.leetchi.com/c/gwenaelle2020

Suivez Gwenaëlle : https://www.facebook.com/gwenaelle.chanteuse

Abonnez vous à sa chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/Gwenaellevideos/featured

JP Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RunRail : l’Express Réunionnais

Pétition pour le retour de la septaine obligatoire à La Réunion : est-ce une bonne idée ?