in

Juste Fan : au rythme du Kizomba avec le denier titre de M.i.K

Après son single « Ange ou démon » sorti en 2017, voilà M.I.K débarque sur un nouveau titre pour bien débuter cette nouvelle année 2018. Originaire de l’île, M.I.K fait parler de lui en musique. Inspiré par le trap et le dance hall, il nous fait découvrir un nouveau titre qui s’intitule Juste Fan ( Kizomba Lady Styling ).

Kizomba, un genre musical africain rattaché au zouk des Antilles et le Semba. Avec ce nouveau style de musique rythmé,  l’artiste fait parler de lui dans ses paroles, son art de composer et d’arranger sa musique. Toujours baignant dans un rythme plus actif, M.I.K ne cesse d’impressionner ses fans nationaux qu’internationaux. Une chanson parlant d’une fille dansant et aimant le rythme du kizomba, une fille sûre d’elle, se réfugiant dans cette mélodie. Une parole décrivant la passion et l’amour de la musique. A travers ses compositions, M.I.K se différencie des autres artistes par sa composition. Vous pouvez apprécier cela en l’écoutant directement sur Youtube

What do you think of this post?
  • Super (1)
  • Nul (1)
  • LOL (1)
  • Nèrvé (1)
  • Totoche (0)

JP Junior

Contenu proposé par Zoréole

« Zoreil + Créole = Zoréole ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan n’incarnera pas Christian Grey dans le 4e volet de la saga

Le mercredi des Cendres marque l’entrée officielle en Carême