in

Il faut savoir « saisir l’amour » avec Dominique Barret

Dominique Barret a profité du jour de la Saint-Valent pour sortir son nouveau clip extrait de l’album « Ma Lumière ». Un clip tourné au Tampon, un message d’espoir en son et image, qui laisse entendre que le bonheur est possible. Avec le temps passe, il faut « saisir l’amour » en toute simplicité avec Dominique Barret, un parti pris romantique réussi. Ce titre ne manquera pas d’être joué sur les radios locales et durant les fêtes de famille à La Réunion.

 

 

Un thème universel décliné par le crooner de la Petite-île aux Haras du Cœur (encore un clin d’œil) le clip a d’ores et déjà franchi le cap des 10 000 vues. De plus, les fans semblent être conquis par le nouveau morceau au regard des nombreux commentaires encourageants : « au top, comme toujours cher Dominique Barret », « c’est ça la réussite d’une chanson, un grand bravo, j’adore » ou encore « bravo on écoute en boucle »

What do you think of this post?
  • LOL (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Muzic Péï

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loïc Nirlo remporte le titre de « Top Model Europe »

Présidentielles : Emmanuel Macron sera à la Réunion le 17 mars prochain