in

« Gaïnde », l’hymne de l’équipe sénégalaise de football révélée

À l’occasion de la Coupe du Monde 2018 qui se déroulera en Russie, Black M soutiendra totalement l’équipe du Sénégal. En partenariat avec Youssou Ndour, il a écrit et chanté la chanson « Gaïnde », chanson officielle des Lions du Sénégal. Le chanteur a dévoilé un passage du morceau. Cette grande compétition de football à l’échelle internationale débutera très prochainement.


Black M a voulu apporter sa contribution en enregistrant l’hymne, afin de supporter l’équipe sénégalaise. Dans la vidéo du titre, le rappeur joue au foot au bord de la plage avec son équipe. Pour parfaire son tube, Black M s’est bien entouré. Il s’est alors allié à l’artiste sénégalais Youssou Ndour, chanteur qu’il aime particulièrement. Black M indique que pour le son du tube, il s’est inspiré du titre planétaire interprété par Shakira « Waka Waka ». Tous les fans des Lions sont déjà impatients de découvrir « Gaïnde » en intégralité !

What do you think of this post?
  • Nèrvé (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)

JP Junior

Contenu proposé par Yohan Chevalier

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le film « Le Mafatais » dans les salles réunionnaises

Les plantes péi bénéficieront d’ici peu d’un label