in

Le film « Le Mafatais » dans les salles réunionnaises

Moyen-métrage tourné sur à La Réunion, « Le Mafatais » devra sortir dans les salles de cinéma ce mercredi 30 mai 2018. Réalisé par le Belge Olivier Carrette, ce film relate l’histoire d’un jeune homme provenant de la terre sauvage de Mafate, loin de la civilisation. Cependant, ce dernier sera banni de son lieu de domicile. Il devra alors faire face aux changements de la communauté réunionnaise vers la modernité. Il est par la suite impliqué dans une affaire de crime.

De Mafate jusqu’au Port, le film retrace le parcours d’un jeune Mafatais devenu criminel et tourmenté par son acte odieux. Le tournage de cette œuvre cinématographique a été intégralement réalisé à La Réunion. Il jouit de l’appui de l’Agence Film Réunion du Département de la Seine-Saint-Denis et de la Région Réunion. Il y a quelque temps, le film a été transmis en avant-première au Cin’Hoche de Bagnolet, à Paris.

What do you think of this post?
  • Super (3)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tabagisme : élément non négligeable quant au taux de mortalité à La Réunion

« Gaïnde », l’hymne de l’équipe sénégalaise de football révélée