in

Coronavirus : « sortons masqués, ohé, ohé » un nouveau clip de la compagnie créole

Un autre tube pour lutter contre le covid-19 vient de sortir le, 19 juillet 2020. La compagnie créole a fait un retour marquant en revisitant leur chanson « Au bal masqué » qui a été la bande-son de l’été des années 80 devenu « Sortons masqués, ohé, ohé… ».

L’Afnor estime que la reprise du refrain de ce tube permet de « délivrer un message chaleureux » depuis que le port du masque est obligatoire dans les lieux publics fermés.

Après avoir vu des dizaines de parodies du Bal Masqué. Le groupe a décidé de tourner une nouvelle version de leur vidéo « Au bal masqué ». Le clip a été réalisé durant le confinement à partir de chez eux  et des images de leur concert.

Le groupe espère que la nouvelle chanson apportera une chaleur humaine et que le message «Sortons masqués, ohé, ohé, il ne faut pas mettre les autres en danger!» passerait. Il souhaite aussi que la version revisitée soit « une chanson de l’été dans les hôtels et camping des vacanciers». Pourquoi pas ?

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un quadragénaire coupable d’aimer une adolescente de 14 ans ?

Covid-19 à la Réunion : 1 nouveau cas ce jeudi 23 Juillet