in

Andy, l’OVNI qui va atteindre le million de vues sur YouTube

Une voix…originale. Des codes des clips classiques. Andy est un OVNI dans le paysage musical réunionnais. Pour les habitués des sons « lisses » et « normés », pour ne pas dire conformistes, l’artiste, si on peut dire ainsi, détonne, au sens propre comme au figuré.

Le morceau « Soit bien » affiche désormais fièrement 800 000 vues sur Youtube. Une statistique impressionnante bien plus que certains artistes reconnus et confirmés. Ce qui fait la force d’Andy est qu’il « n’a pas de prétentions particulières », il veut juste « faire plaisir aux gens », comme il le confie sur le média Kult-média. « Je veux du bien de la personne que j’aime », estime-t-il.

Dans la longue histoire de la chanson, des artistes originaux ont percé durablement. Loin de nous de vouloir comparer l’incomparable mais Bob Dylan avait été raillé à cause de sa voix nasillons au début. Certains artistes, comme Gainsbourg, sont loin d’être des modèles en termes de voix mais ont fait mouche grâce à leurs paroles mais surtout un tas d’esprit créatif.

Didier Super nous a bien fait rire avec « On va tous crever ». Même dans le hip-hop, Fuzati étonne et détonne. Malgré les critiques et les moqueries virulentes, Andy poursuit son rêve envers et contre tout : il s’apprête à sortir un morceau avec Dj Bob et ne compte pas s’arrêter là. « Je veux apporter un réconfort à ceux qui en ont besoin même si on ne peut pas plaire à tout le monde », affirme celui qui est un vrai admirateur de Sega »el.

JP Junior

Contenu posté par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Réunion : 15 permis de conduire retenus en une seule nuit

Miss France 2021 : Lyna Boyer parmi les tops 15