in

Un système susceptible de remettre la tempête d’actualité à La Réunion ?

Il semblerait que La Réunion soit actuellement située entre deux systèmes en cours de formation. Le premier est localisé entre l’île et Madagascar. Il pourrait, après 2, voire 5 jours, devenir une tempête tropicale. D’après les météorologues, la transformation du système en tempête tropicale est fort probable. Quant au deuxième système, il se trouve à l’est de La Réunion et sa probabilité à évoluer en cyclone est moindre.

Dans tous les cas, il vaut mieux se tenir informé des dernières nouvelles, afin de prendre les mesures de précautions appropriées. Pour rappel, vers le début du mois de mars, deux systèmes dépressionnaires en formation ont été signalés après le passage de Dumazile. Fort heureusement, le climat a plutôt été clément et a seulement amené des averses et des rafales. Bref, la population est invitée à rester à l’écoute de toute information concernant l’évolution de ces deux systèmes.

What do you think of this post?
  • Totoche (6)
  • Nul (6)
  • Nèrvé (4)
  • Super (2)
  • LOL (1)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Clip : « Lève ton 3ème doigt » le nouveau tube de T-Matt

Perdre du poids tout en mangeant du riz, grains, rougail…