in

Météo : sale temps en perspective ce week-end à La Réunion

Selon les prévisions des services de météorologie, le temps pourrait se gâter ce week-end.

En effet, un talweg (dépression) s’est formé au sud de Madagascar. Celui-ci se déplace actuellement vers l’Est et pourrait entraîner des orages d’intensité modérée à proximité sud-ouest de la Réunion jusqu’à lundi 13 novembre.

Pour ce vendredi, les pluies cesseront le matin dans la partie nord et nord-est. Par contre, dans l’après-midi, le ciel sera voilé de nuages dans les Hauts et des averses modérées sont attendues. Ensuite, ces nuages progresseront vers le sud sauvage et le Sud-Est.

Et ce dimanche 12 novembre, en raison de l’instabilité et de l’effet combiné de l’humidité, des orages pourraient survenir dans l’après-midi, par développements orographiques.

Enfin, pour dimanche soir et lundi 13 novembre dans la matinée, l’arrivée du front froid devrait rafraîchir l’atmosphère et apporter de légères pluies, pouvant se transformer en orages, à proximité ou sur la Réunion.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Encore des bouteilles d’huile (à 1 euro) qui suscitent l’agitation des consommateurs

Emmanuel Macron en immersion dans les quartiers populaires de la Guyane